Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
519 côté filles
Derniers commentaires
Archives
25 octobre 2011

Le début du commencement

On pourra dire que cela m'a pris du temps mais j'ai (enfin) compris comment ce nouvel outil, qu'est le blog, fonctionne.

Alors bienvenue à toutes et tous!!!! Ce blog est le votre, j'espère que vous m'aiderez à l'animer et je vous en remercie par avance.

Au vu des réponses au questionnaire déjà reçues, j'ai pu cerner vos attentes et vos centres d'intérêts. Grace aux informations que vous m'avez fait passer et à celles que j'ai collectées, je vais pouvoir nourrir ce blog. 

Une autre chose qui a son importance: un site internet régimentaire est en cours d'élaboration ainsi qu'un numéro vert accessible au famille. Ces 2 outils doivent être consultables ou utilisables avant la fin du mois de novembre. Je mettrai le lien ici dés que tout sera finalisé.

PS: Ayant un cavier américain, vous m'excuserez pour les fautes d'accent!!! 

Publicité
Commentaires
519 côté filles
Publicité
519 côté filles
Visiteurs
Depuis la création 3 077
Newsletter
Publicité