Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
519 côté filles
Derniers commentaires
Archives
13 juin 2012

Un diner au bord de l'eau?

 

Je vous propose, pour terminer l'année scolaire de façon agreable, que l'on se retrouve pour dîner au restaurant "La Plage" au Mourillon le mardi 26 juin à 20h30.
Je préfère ne pas choisir de faire faire un menu commun, car je me suis rendue compte (3 fois) que le menu commandé est toujours bâclé alors que le repas à la carte est bon. Le principe est que chacune commande ce qu'elle veut et qu'elle paye sa part.

Si vous avez envie de venir, pouvez vous me le faire savoir pour le 22 juin au plus tard. Je vous en remercie.

Isabelle Gilistro

Publicité
Commentaires
519 côté filles
Publicité
519 côté filles
Visiteurs
Depuis la création 3 077
Newsletter
Publicité